Whirlpool awe 8625 panne FP

caniotch - 18 déc. 2011 à 16:37
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 19 déc. 2011 à 10:48
Bonjour,
je possede un lave linge whirpool awe 8625 depuis un peu pres 6 ans.
il y a queques semaines un cose d'erreur FP est apparu. j'ai regarder sur plusieurs forum, et beaucoup de réponse disait que c'était un soucis de vidange, j'ai nettoyer tout les tuyau, j'ai changer la pompe de vidange, j'ai lancé un programme de reinitialisation ( qui va de C1 a C8). mais le probleme persiste toujours.
j'ai vidanger toute la machine par la trappe ou se trouve la pompe de vidange et j'ai relancer un programme. la machine se met tres bien en route, elle se rempli bien, elle tourne tres bien, mais elle se met toujours en erreur FP au moment de la vidange.
Merci de m'aider a resoudre ce probleme. cdt

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 déc. 2011 à 10:48
bonjour,

alors en effet FP est un problème de vidange, mais souvent cela peut venir de la durite de la pompe de vidange ... il peut y avoir quelque chose dans cette durite qui empeche que la machine vidange comme il se doit .. donc verifiez cette durite
2