Réfection de mon toit en shingle

Résolu/Fermé
Aniel - 7 janv. 2012 à 15:05
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 7 janv. 2012 à 19:02
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour refaire mon toit en shingle

Pour la dépose de l'ancien c'est simple de tout enlever, mais ensuite ,
je pense qu'il faut démarrer du bas , chaque plaque est clouer avec des clous en galva
et il parait q'il est préférable de coller chaque plaque en remontant pour ensuite éviter
que le shingle se soulève.

Merci de me renseigner pour la bonne solution ,mais sérieuse.

2 réponses

daniel boquet Messages postés 75 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 64
7 janv. 2012 à 18:49
exacte ! la réponse est dans la question
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
7 janv. 2012 à 19:02
bonsoir, oui exact vous avez donné la réponse et vos renseignement son juste. il manque un détail, vous n'en parlez pas mais peut être cela est prévue, vous posez la question autant y répondre correctement, le premier rang il faut faire un doubli, comme son nom l'indique il faut doubler le premier rang en décalant les joints afin que toute la flotte tombe dans la gouttière et non sur le mur. les tuiles pas collées elles se lèvent comme quand vous écaillez du poisson
0