Programme heure de départ

delphine -  
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais programmer le départ de la machine. comment dois je faire?

MERCI

Delphine Di Nicola
A voir également:

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Que précise la notice?
0
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Bonjour,

une solution:

http://www.achat-aquarium.fr/achat/produit_details.php?id=1172&catid=513

https://www.boutique-econologique.fr/images/velleman_minuteur_24h.jpg

sinon la machine a peut être un programme spécifique.

Cdlt
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonsoir,

Indiquez nous à minima de quelle machine il s'agit (marque, référence).

A+
0