A voir également:
- Cuve fioul enterrée vice caché
- Où se cache les blattes dans une maison - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Comment enlever le cache d'un néon - Forum Electricité
- Kit aspiration cuve fioul brico dépôt - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul ne démarre pas après remplissage cuve - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
16 janv. 2012 à 14:11
16 janv. 2012 à 14:11
bonjour
je ne saurais vous dire si il y a un vice caché ou pas mais une chaudière mural doit durée plus de 15 mois...
avant de faire un courrier aux associations de consommateurs commencez par en faire un en LR avec AC a la direction de Casto et a la direction de la marque de votre chaudière.
il y aura peut etre un arrangement.
ensuite si rien ne bouge contactez une association de consomateurs
je ne saurais vous dire si il y a un vice caché ou pas mais une chaudière mural doit durée plus de 15 mois...
avant de faire un courrier aux associations de consommateurs commencez par en faire un en LR avec AC a la direction de Casto et a la direction de la marque de votre chaudière.
il y aura peut etre un arrangement.
ensuite si rien ne bouge contactez une association de consomateurs
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
16 janv. 2012 à 14:20
16 janv. 2012 à 14:20
de rien.
a vous de voir ensuite quand vous allez récuperer votre chauière réparée si ce n'est pas sous le couvert de la garantie a demander une compensation pour la gene occasionnée et le temps perdu !
on ne sait jamais....
mais n'attaquez pas tout de suite pas l'associations d econssomateurs, déjà c'ets long car ils ont pleins de dossiers et cela risque aussi de bloquer le magasins ou le fournisseurs qui ensuite font trainer les choses
a vous de voir ensuite quand vous allez récuperer votre chauière réparée si ce n'est pas sous le couvert de la garantie a demander une compensation pour la gene occasionnée et le temps perdu !
on ne sait jamais....
mais n'attaquez pas tout de suite pas l'associations d econssomateurs, déjà c'ets long car ils ont pleins de dossiers et cela risque aussi de bloquer le magasins ou le fournisseurs qui ensuite font trainer les choses
encore une fois merci. Il est vrai que j'étais un peu énervée dans le magasin mais le vendeur que j'avais vu la semaine précédente m'avait assuré que ce chauffage serait changé si la panne ne venait pas de la télécommande ( vérifié ) ; par contre le vendeur d'aujourd'hui ne me tient pas le même discours. Je vais rester patiente en prenant les douches dans une salle de bain non chauffée et je réagirai dès retour de l'appareil en suivant vos conseils .cordialement
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
16 janv. 2012 à 17:08
16 janv. 2012 à 17:08
c'est un avis que je donne et non un conseil... si vous préférez tout de suite contacter une association de consommateurs, moi je n'y vois pas d'inconvénients
KIDUGUEN
Messages postés
13510
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
4 860
16 janv. 2012 à 18:53
16 janv. 2012 à 18:53
Bonjour si ce chauffage mural coute assez cher je pense que la marque prendra la réparation sous garantie et peut etre casto fera un geste car avec l'electronique dans ces appareils il y a toujours un risque et 15 mois c'est encore un appareil qui doit etre garanti .
16 janv. 2012 à 14:13