Plus de chauffage
nath
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier ma chaudière gaz s'enclenche pour le chauffage,les bruleurs s'allument et au bout de quelques secondes elle s'arrète!!
j'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage.
c'est une chaudière à ventouse.
merci d'avance pour votre aide.
j'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage.
c'est une chaudière à ventouse.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Plus de chauffage
- Reparer chauffage - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de chauffage mais eau chaude ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
4 réponses
bonsoir
je pense que les personnes cherchant a vous aider, auront besoin de la marque et de la référence de votre chaudière
je pense que les personnes cherchant a vous aider, auront besoin de la marque et de la référence de votre chaudière
oui c'est vrai j'ai oublié de mettre la marque, c'est une BL(bernard et louvet) 2VE.
nous avons purgé les radiateurs et mis un peu + d'1 bar de pression,mais toujours pareil elle se déclenche et s'arrète au bout de 10 à 20 secondes! et le voyant"attente pour fonctionnement chauffage"clignote.
nous avons purgé les radiateurs et mis un peu + d'1 bar de pression,mais toujours pareil elle se déclenche et s'arrète au bout de 10 à 20 secondes! et le voyant"attente pour fonctionnement chauffage"clignote.