Reducteur de pression

youyoute20 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 21 janv. 2012 à 11:05
 pat38 - 21 janv. 2012 à 11:24
Bonjour,
mon reducteur de pression est placé dans ma maison normalement il est taré a 3bars 3 bars 5 et le souci c'est qu'il indique 4 bar 4bar 5 et le matin il monte a 6 bars et apres le reste de la journée plus rien il y a peut etre un rapport avec le chauffe eau ou sinon comment savoir si notre reducteur de pression est hs sachant qu'il a ete changé en juillet

de plus nous avons eut une fuite la lyonnaise des eaux est passé car nous voulions changer le robinet d'arret et celui ci nous a indiqué que la pression distribuée etait entre 8 et 9 bars et nous a dit que c'etait a nous de faire installer un reducteur de pression juste apres compteur

la ou je ne suis pas ok c'est que normalement la pression ne doit pas depasser 4 a 5 bars et il nous fournisse plus donc ca serait a eut de nous mettre un reducteur de presion et non a nous de payer cette intervention sachant que sur les facture d'eau rien n'indique la pression delivrée

y a t'il un texte qui le stipule ou comment faire comprendre a la lyonnaise des eaux que si on le fait on veut une participation financiere de leur part

1 réponse

bonjour ci vous comptez que votre service des eaux fasse un geste commercial ,vous pouvez attendre longtemps ,tout ce qui se trouve après le compteur est a votre charge.Quand a la montée en pression sur le réducteur il se peut que cela vienne du clapet anti retour du groupe de sécurité qui ne fonctionne plus ou mal. a voir .salutation
0