Télécommande de voiture

Signaler
-
 josemth -
Bonjour,
La télécommande de ma voiture a passé 1h30 dans une machine à laver. Elle est très abîmée et ne fonctionne plus. Où puis-je en commander une autre?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
37203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
11 123
bonsoir

vous allez dans le garage de la marque de votre véhicule, d'après votre carte grise et les infos qu'ils ont de votre véhicule, ils devraient pouvoir remédier a votre problème
Bonjour - vous allez chez un fabriquant de clé lui poser la question, chez moi j'ai la réponse
Bonsoir, sur les différentes questions que vous posez, ma seconde télécommande n'est pas passée dans le lave linge, mais suite à défaut du système "ressort déformé, ce qui m'a occasionné une panne" Je suis pourtant un peu dans le contexte, j'ai une coupure qui s'est crée.... Mais est-ce à cause d'un composant????, dont je ne situe pas ce qu'il peut représenter.... Sur divers renseignements de part et d'autre.... Carte grise et confection d'une clé valeur : Voir plus de 100 € !... je suis à la recherche d'un petit plus. Mais pour vous que votre clé est restée un temps certain dans l'eau, le temps imparti est d'une petite minute... même moins suffit de griller votre appareil, en tentant de retirer l'alimentation, et séchage immédiat...donc une heure trente !. Toutes mes cordialités