Panne ventilo

maryse 37 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon frgio américain a le ventilo du h qui ne fonctionne plus et celui qui est vertical avec des petits volets fonctionne environ 30s après l avoir brancher et stop
alors qu il refroidit bien ainsi que le congélateur mais il ne ventile pas pourquoi
cela m inquiète un peu (fusible carte fil soudure ou autre ?)
merci a vous de me répondre si vous avez le même problème ou des info

a oui excuser moi le ventilat tourne bien a la main
A voir également:
  • Panne ventilo
  • Mon ventilo ne se déclenche pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Ventilo pas cher - Guide
  • 1.6 thp ventilo tourne en permanence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Mon ventilo ne tourne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Ventilateur toujours enclenché - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour, si vous nous donniez la marque et la reference ... ensuite, votre seul problème c'est que le ventilo ne tourne pas ???
0