Panne ventilo
maryse 37
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon frgio américain a le ventilo du h qui ne fonctionne plus et celui qui est vertical avec des petits volets fonctionne environ 30s après l avoir brancher et stop
alors qu il refroidit bien ainsi que le congélateur mais il ne ventile pas pourquoi
cela m inquiète un peu (fusible carte fil soudure ou autre ?)
merci a vous de me répondre si vous avez le même problème ou des info
a oui excuser moi le ventilat tourne bien a la main
mon frgio américain a le ventilo du h qui ne fonctionne plus et celui qui est vertical avec des petits volets fonctionne environ 30s après l avoir brancher et stop
alors qu il refroidit bien ainsi que le congélateur mais il ne ventile pas pourquoi
cela m inquiète un peu (fusible carte fil soudure ou autre ?)
merci a vous de me répondre si vous avez le même problème ou des info
a oui excuser moi le ventilat tourne bien a la main
A voir également:
- Panne ventilo
- Mon ventilo ne se déclenche pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Ventilo pas cher - Guide
- 1.6 thp ventilo tourne en permanence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Mon ventilo ne tourne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Ventilateur toujours enclenché ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>