- Create ventilateur plafond
- Ventilateur de plafond - Meilleures réponses
- Wind curve create - Meilleures réponses
- Create wind calm - Forum Electronique
- Pure wind ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Télécommande ventilateur create ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Réfrigérateur ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Dust in the wind film ✓ - Forum Films par genre
5 réponses
Bonsoir,
Ce vous nommez "béton" , de quoi s'agit-il réellement ?
Car, d'après vos explications l’épaisseur semble bien faible .
Cdlt,
Bonjour Daniel,
Ça pourrait être la solution en effet,
Par contre quand je fais des recherches sur Google, je ne trouve pas de tutoriel, et étant bricoleuse débutante, je ne sais pas quel type de matériel employer. Vous auriez un lien où une référence produit éventuellement? Je vais passer par une plate-forme de bricoleurs pour trouver quelqu'un pour le faire évidemment mais je voudrais visualiser une peu le travail à faire. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, pour allonger les fils vous prenez un morceau de câble avec 3 fils. Vous le branchez dans le pot de centre a un bout et l'autre au ventilateur ensuite vous remettez le couvercle du pot de centre. Pour la fixation éloignez vous du pot de centre d'au moins 5 cm et regardez dans le pot de centre qu'il n'y ait pas de gaine qui passent ou vous allez percer
Bonjour,
Je ne peux pas m'éloigner du pot de centre parce que dans le système de fixation du ventilateur il y a un support le diamètre est à peine plus grand que le pot, et qui oblige à percer presque à ras des bords du pot. Ci-dessous la notice, et les trous que nous avions tenté de percer dans le plafond correspondaient à ceux du support. En gros le diamètre du pot est trop large par rapport au support.
Bonjour,
Non c'est assez épais, et très dur à percer je pense du béton, après je me trompe peut-être. Je vous mets la photo, le pourtour est recouvert d'enduit.