Peut-on coller un carrelage sur un plancher chauffant
Résolu
a-cs13
-
5 févr. 2012 à 11:17
stf_frmu
stf_frmu
- Messages postés
- 38861
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
A voir également:
- Carrelage par dessus carrelage plancher chauffant électrique
- Plancher chauffant sur carrelage existant - Meilleures réponses
- Chauffage au sol sur carrelage existant - Meilleures réponses
- Peut-on changer de carrelage avec un chauffage au sol ? ✓ - Forum - Outillage
- Recarreler sur carrelage existant avec chauffage sol basse temp - Forum - Construction et rénovation
- Problèmes carrelage posé scellé sur plancher chauffant ✓ - Forum - Maison
- Pose vinyle sur carrelage, perte chaleur chauffage au sol? ✓ - Forum - Outillage
- Poser un parquet sur un carrelage avec chauffage au sol ? ✓ - Forum - Construction et rénovation
3 réponses
Bonjour
Oui on peu parfaitement coller un carrelage neuf sur de l'ancien si celui ci est bien collé !!!
Il n y aura pas de perte au niveau du chauffage donc pas de craintes a avoir.
Mais pour ma part déposer tranquillement l ancien carrelage puis coller le nouveau est je pense un travail vraiment plus qualitatif...
Cordialement
Philippe
Oui on peu parfaitement coller un carrelage neuf sur de l'ancien si celui ci est bien collé !!!
Il n y aura pas de perte au niveau du chauffage donc pas de craintes a avoir.
Mais pour ma part déposer tranquillement l ancien carrelage puis coller le nouveau est je pense un travail vraiment plus qualitatif...
Cordialement
Philippe
pour coller du carlage neuf sur un ancien, n'hésitez pas à prendre une colle de qualité.Le prix bas prix donnera de mauvaise surprise, le plus cher n'est pas un bon critère, cela fait prés de20ans que j'ai fais comme vous et ça marche rien n'est décollé, j'avais opté pour un prix qui ce situait entre deux.
Joss.
Joss.
stf_frmu
16 févr. 2012 à 08:35
- Messages postés
- 38861
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
16 févr. 2012 à 08:35
mais le DTU oblige pour coller un carrelage sur un autre, a passer avant un primaire d'accrochage !