Peut-on coller un carrelage sur un plancher chauffant
Résolu
a-cs13
-
5 févr. 2012 à 11:17
stf_frmu Messages postés 45056 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 16 févr. 2012 à 08:35
stf_frmu Messages postés 45056 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 16 févr. 2012 à 08:35
A voir également:
- Refaire un carrelage sur plancher chauffant
- Refaire joint carrelage sur joint existant - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Cheville carrelage - Guide
- Recouvrir carrelage sol chauffant ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Parquet sur carrelage chauffant ✓ - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonjour
Oui on peu parfaitement coller un carrelage neuf sur de l'ancien si celui ci est bien collé !!!
Il n y aura pas de perte au niveau du chauffage donc pas de craintes a avoir.
Mais pour ma part déposer tranquillement l ancien carrelage puis coller le nouveau est je pense un travail vraiment plus qualitatif...
Cordialement
Philippe
Oui on peu parfaitement coller un carrelage neuf sur de l'ancien si celui ci est bien collé !!!
Il n y aura pas de perte au niveau du chauffage donc pas de craintes a avoir.
Mais pour ma part déposer tranquillement l ancien carrelage puis coller le nouveau est je pense un travail vraiment plus qualitatif...
Cordialement
Philippe
pour coller du carlage neuf sur un ancien, n'hésitez pas à prendre une colle de qualité.Le prix bas prix donnera de mauvaise surprise, le plus cher n'est pas un bon critère, cela fait prés de20ans que j'ai fais comme vous et ça marche rien n'est décollé, j'avais opté pour un prix qui ce situait entre deux.
Joss.
Joss.
stf_frmu
Messages postés
45056
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
12 059
16 févr. 2012 à 08:35
16 févr. 2012 à 08:35
mais le DTU oblige pour coller un carrelage sur un autre, a passer avant un primaire d'accrochage !