PV re ception; renovation incomplet avec expert ?

SOPHIE -  
stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
GROSSE RENOVATION INTERIERUE. nous avons fait une réception de chantier avec un expert qui est venu que 1 hrs avant et n a pas eu le temps de tout voir;; sauf ce que nous lui avons montré;
Arrivée du constructeur avec son expert; visite écourtée car constructeur mécontent; PV envoyé vendredi;mais il manque des choses; peut on faire un addendum PV sans l'expert dans les 8 jours ? merci
A voir également:
  • PV re ception; renovation incomplet avec expert ?
  • Toile de rénovation lisse avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106">Forum Peinture</a>
  • Problème porte latérale peugeot expert - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut moteur peugeot expert - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant orange peugeolt expert - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Renovation sol douche italienne - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 825
 
Je joins votre 2éme message à celui-ci pour une meilleure compréhension

SOPHIE - 12 fév 2012 à 18:46

Bonjour,
maison toute renovée; prévu au contrat pare-vapeur; mais pas mis par le maitre d'oeuvre; PAS NOTIFIE DANS PV fait avec un expert;;;
Y a t il une faute de l expert; que faire?

JE VEUX RECLAMER UNE MOINS VALUE pour non pose PARE-vapeur? ;; mais est ce que ma maison est aux normes sans pare-vapeur; ? y a ti il une indemnités MALFACON a réclamer ?

PEUT-ON RAJOUTER CELA EN addundum du PV qui a ete envoyé LR/AC vendredi 10 fev; ;;; ?

MERCI DE VOS REPONSES RAPIDES
Répondre
0