Miroirs, mes beaux miroirs...
Didodany
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une super affaire en achetant plusieurs grands miroirs en solde (et la colle qui va bien) que je comptais poser côteà côte pour produire un effet d'agrandissement.
Super, sauf que le mur est couvert de crépi peint et légèrement tordu... Résultat, le 1er miroir que j'ai collé en bas était à 1 cm du mur en haut.
Je voudrait trouver une solution simplissime pour faire tenir les miroirs sans risquer de les prendre sur la tête !!
Merci pour vos conseils.
J'ai fait une super affaire en achetant plusieurs grands miroirs en solde (et la colle qui va bien) que je comptais poser côteà côte pour produire un effet d'agrandissement.
Super, sauf que le mur est couvert de crépi peint et légèrement tordu... Résultat, le 1er miroir que j'ai collé en bas était à 1 cm du mur en haut.
Je voudrait trouver une solution simplissime pour faire tenir les miroirs sans risquer de les prendre sur la tête !!
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Comment tapisser un miroir
- Conseils pour coller sur un mur de miroirs - Forum Bricolage / outillage
- Décoller miroir adhésif ikea - Forum Construction et rénovation
- Peut on tapisser sur de la fibre de verre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Brancher miroir led sur interrupteur - Forum Electricité
- Puis je tapisser sur de la fibre de verre ? - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Est-il envisageable de poser des liteaux derrière les miroirs? Tu pourrais ainsi faire une structure parfaitement plane te permettant de coler tes miroirs. L'inconvénient c'est qu'ils vont "sortir"du mur et qu'il faudra habiller.
Je continue a chercher...
Je continue a chercher...
En tout cas, merci pour tes conseils !