Points noir dans Lave-vaisselle Arthur Martin Electrolux ASF 2790
Résolu/Fermé
Bonjour,
Depuis quelques temps et de plus en plus souvent on retrouve des points noirs dans le lave vaisselle.
Pour info: Ces traces restent sur les parties en plastique. Que ce soit les "paniers" du lave vaisselle, des verres, boites ou autres en plastique. Mais pas sur les assiette ou les partie métallique des couverts
La vaisselle est bien lavée mais ces traces sont présentes. Cela ferait penser à de la graisse bien noire
Si quelqu'un avait une idée pour la provenance de ces traces et surtout comment les supprimer ou quelle pièce changer.
D'avance merci.
Depuis quelques temps et de plus en plus souvent on retrouve des points noirs dans le lave vaisselle.
Pour info: Ces traces restent sur les parties en plastique. Que ce soit les "paniers" du lave vaisselle, des verres, boites ou autres en plastique. Mais pas sur les assiette ou les partie métallique des couverts
La vaisselle est bien lavée mais ces traces sont présentes. Cela ferait penser à de la graisse bien noire
Si quelqu'un avait une idée pour la provenance de ces traces et surtout comment les supprimer ou quelle pièce changer.
D'avance merci.
A voir également:
- Traces noires assiettes lave-vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Laver vitres sans traces - Guide
- Enlever traces noires machine à laver ✓ - Forum Nettoyage
- Mon lave-vaisselle laisse des traces de sable - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Guide
4 déc. 2012 à 22:35
Pouvez vous m'en dire plus sur ce joint ? duquel s'agit il ?
Merci
Modifié par Marco le 7/01/2013 à 21:34
Vous n'avez pas la référence du joint par hasard? Je crois que j'ai le même problème...
D'avance merci