Points noir dans Lave-vaisselle Arthur Martin Electrolux ASF 2790 [Résolu/Fermé]

Lithium71 - 22 févr. 2012 à 14:35 - Dernière réponse :  Marco
- 8 janv. 2013 à 21:06
Bonjour,

Depuis quelques temps et de plus en plus souvent on retrouve des points noirs dans le lave vaisselle.
Pour info: Ces traces restent sur les parties en plastique. Que ce soit les "paniers" du lave vaisselle, des verres, boites ou autres en plastique. Mais pas sur les assiette ou les partie métallique des couverts
La vaisselle est bien lavée mais ces traces sont présentes. Cela ferait penser à de la graisse bien noire
Si quelqu'un avait une idée pour la provenance de ces traces et surtout comment les supprimer ou quelle pièce changer.
D'avance merci.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Pour mon lave-vaisselle , je viens d'avoir la réponse , il s'agit d'un joint qui se désintegre en cette pate noire ressemblant a du goudron mais moins noire.

Ensuite quand le joint est bien dissout vous aurez la fuite.

Merci greenoos 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3309 internautes ce mois-ci

https://dl.dropbox.com/u/55365111/lv.pdf
Bonjour,
Vous n'avez pas la référence du joint par hasard? Je crois que j'ai le même problème...
D'avance merci
Malheureusement pas de reference
Meme pas de facture la reparation a ete prise en charge dans un contrat de maintenance
Desole
stf_la sudiste 19981 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2013 à 09:01
bonjour,

si vous voulez la référence du joint de bas de porte c'est 8996461703705 et la référence du joint de tour de porte est 8996464035246
Ok, merci pour ces info
stf_la sudiste 19981 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 22 févr. 2012 à 16:58
0
Merci
bonjour, avez vous pour commencer mis un nettoyant lave vaisselle ?
0
Merci
Bonjour,

Désolé pour le retard. Nettoyant lave vaisselle. Pas spécialement...hormis un fonctionnement à vide avec produit de rinçage dans le compartiment prévu à cet effet et lessive en poudre dans l'autre.
Je savais même pas qu'il existait des produits nettoyant lave vaisselle :(
Je vais voir si je trouve ça. ;-)
Merci.
stf_la sudiste 19981 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2012 à 10:51
ok et tenez nous au courant, vous trouverez des produits efficaces dans les magasins de pièces electromenager détachées