Eclat sur un carrelage en grès

Signaler
-
 jose2000 -
Bonjour, j'ai fait un éclat sur du carrelage en grés cérame, comment le réparer? Merci pour vos conseils.

5 réponses

Impossible, cela semble incroyable de ne pas pouvoir réparer un éclat sur un carreau. J'insiste... Merci
Messages postés
66230
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
12 711
Bonjour

La seule chose sérieuse est de changer le carrelage cassé. Eventuellement recoller le morceau mais le défaut restera apparent.
Cordialement.
Si je trouve une solution miracle, je vous l'envoie... Je suis minutieuse et un peu exigeante, alors je veux un résultat (presque) parfait.
moi aussi je cherche une solution la meilleure que j'ai trouvée c'est de mettre du mastic adhésif epoxy et de le colorer, a la base c'est pour réparer evier carrelage etc resiste à l'eau produits chaleur etc et finir avec du vernis mais je n'ai pas encore essayé !
mettre du ciment blanc mélangé avec du colorant pour ciment (faire des tests de couleur préalablement)
Messages postés
66230
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
12 711
Rien n'est impossible, Vous pouvez reboucher l'éclat avec un mastic et faire une retouche de peinture. Mais jamais vous ne retrouverez la couleur naturelle du gré.De plus, qui dit carrelage dit nettoyage donc peinture résistante..