Seche linge

pierre - 4 mars 2012 à 07:25
 pierre - 4 mars 2012 à 12:07
Bonjour,

Il a a 2 mois j'achète un sèche linge d'occasion dans un magasin de recyclage. Chez moi il ne fonctionnait pas c'est à dire au bout de 5 mn plus d'air. chaud Je le ramène et chez eux aucun souci. Donc échange avec un brandt smc 20 à condensation et là malheur. L'appareil fait disjoncter le différentiel au bout de 10 mn. Pourtant la prise murale est prévue pour le sèche linge. Je le branche à la place de machine à laver et 1/4 quart d'heure après le tambour se bloque. Le coté gauche n'est plus fixé quand je le lève. Que faire? Dois je appeler un électricien ou me dispenser d'un sèche linge? Je ne comprends quand je branche un autre appareil pas de souci.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
4 mars 2012 à 11:03
Bonjour

Que voulez-vous dire par / Le coté gauche n'est plus fixé quand je le lève???

Je ne pense pas que votre électricité soit en cause.
A+
0
Bonjour
C est un appareil a ouverture par le haut si je lève le tambour le coté gauche n est plus fixé a l axe donc ça bouge. Juste avant j ai entendu un bruit quelque chose cognait sur le tambour a intervalle régulier
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
4 mars 2012 à 11:51
problème mécanique, retour au magasin.
0
Ils vont me dire encore que c est mon installation électrique tant pis je vais m en dispenser j ai peur que cela revienne si j en achete un neuf merci
0