Lave linge Brandt WTC1164F - Ne démarre plus [Résolu]

freesb - 24 mars 2012 à 09:03 - Dernière réponse :  freesb
- 13 avril 2012 à 14:37
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum.
Je fais appel à vos expériences.
Ma machine à laver ne démmare plus.
Lors de la mise en route elle 'clique' 3 fois et ensuite se met en sécurité.
Je ne connais pas le code erreur car l'afficheur digital ne fonctionne plus.

Hier j'ai donc démonté le filtre mais sans succès.
J'ai ensuite démonté la pompe de vidange et là, je n'ai pas d'explications, mais elle à fonctionné pour 1 cycle.
Ce matin, elle ne fonctionne à nouveau plus !

Est-ce que ce serait la pompe de viadange qui est fatiguée ?
Merci d'avance pour vos réponses
Fred
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
stf_la sudiste 19363 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 24 mars 2012 à 09:04
+3
Utile
3
bonjour, est ce que la porte se bloque ???
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjour,
oui elle se bloque .bien et il faut attendre 1 ou 2 mlinutes pour pouvoir l'ouvrir après l'échec de démarrage.
Bonjour Fred
je serai très intéressée de savoir si votre problème est réglé car j'ai exactement le même, le code erreur est D07 (l'affichage digital fonctionne quelquefois!) et corespond au couvercle mal fermé alors que le mien l'est bien ! (j'ai même re nettoyé le filtre) donc je ne sais plus quoi faire :(
MERCI

Nath
Bonjour,
je n'ai pas résolu le problème.
profitant d'un chagement de configuration de ma cuisine j'ai opté pour une nouvelle machine à Hublot.
@ stf_la sudiste : le couvercle se bloquait bien.
Commenter la réponse de stf_la sudiste
stf_la sudiste 19363 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 12 avril 2012 à 18:20
0
Utile
Bonjour, cela correspond a un problème sur la sécurité de porte .... donc que votre couvercle se ferme bien c'st un fait, mais est ce qu'il se bloque, sinon voir sécurité de porte
Commenter la réponse de stf_la sudiste