De l'eau sort par cette valve
philippe 12
-
philippe12 -
philippe12 -
Bonjour,
je viens de lire les différents échanges concernant le surpresseur. Le mien peine à atteindre sa pression max (2.5 bar) j'ai essayer de remettre de l'air également ce qui améliore le rendement mais je me suis aperçu que de l'eau sortait par la valve lorsque j'appuyais sur le petit goupillon central: est- ce que cela signifie que la vessie intérieure est percée?
Merci pour vos avis et solution
je viens de lire les différents échanges concernant le surpresseur. Le mien peine à atteindre sa pression max (2.5 bar) j'ai essayer de remettre de l'air également ce qui améliore le rendement mais je me suis aperçu que de l'eau sortait par la valve lorsque j'appuyais sur le petit goupillon central: est- ce que cela signifie que la vessie intérieure est percée?
Merci pour vos avis et solution
A voir également:
- De l'eau sort par la valve du surpresseur
- Chasse d'eau qui coule par intermittence - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Double sortie d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Bruit chasse d'eau par intermittence ✓ - Forum Plomberie