A voir également:
- Rénovation d'une ancienne térasse
- Fosse septique béton ancienne - Forum Plomberie
- Prise ancienne - Forum Electricité
- Toile de rénovation lisse avis - Forum Peinture
- Fosse septique beton ancienne - Guide
- Renovation sol douche italienne - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
coeurs38
Faire un plancher en bois , où Carrelage si pas le choix
coeurs38
En l état actuel j ai peur de l évacuation de l eau. Merci de votre reponse, je vais voir .
si vous voulez faire une terrasse bois laissez comme c'est...
vous fixez des lambourdes sur votre terrasse et ensuite vous faites votre terrasse en bois !
vous fixez des lambourdes sur votre terrasse et ensuite vous faites votre terrasse en bois !
faites alors sur votre dalle une chape fine fibrée qui fera a son moins épais 3 cm en y faisant une légère pente afin que l'eau s'évacue et dessus soit vous faites une terrasse bois soit un carrelage.
pour la pente, minimum 1 cm par metre
pour la pente, minimum 1 cm par metre
Bonjour,
Juste pour info, je trouve que le bois est effectivement très chaleureux et agréable sous les pieds, mais il nécessite de l'entretien.
Si vous souhaitez avoir l'effet bois sans l'entretien, vous pouvez opter pour des dalles en pierres reconstituées imitation bois, comme sur cette photo : http://www.creer-sa-maison.com/amenager-maison-creer-jardin/le-jardin/dossiers/8-idees-pour-embellir-votre-exterieur/item/1249-une-terrasse-bois-en-toute-serenite.html
A vous de voir et profitez bien de votre terrasse !
Maud
Juste pour info, je trouve que le bois est effectivement très chaleureux et agréable sous les pieds, mais il nécessite de l'entretien.
Si vous souhaitez avoir l'effet bois sans l'entretien, vous pouvez opter pour des dalles en pierres reconstituées imitation bois, comme sur cette photo : http://www.creer-sa-maison.com/amenager-maison-creer-jardin/le-jardin/dossiers/8-idees-pour-embellir-votre-exterieur/item/1249-une-terrasse-bois-en-toute-serenite.html
A vous de voir et profitez bien de votre terrasse !
Maud