Machine a laver caprisieuse aya amf1007 g

Résolu/Fermé
newton - Modifié par stf_jpd87 le 14/04/2016 à 08:24
 dasyang - 15 avril 2013 à 20:16
Bonjour,
g une machine a laver aya amf1007 g nettoyer la pompe mais il reste en mode E11 et je ne sai pas koi faire merci de bien vouloir me donner des conseil

10 réponses

bonjour, maleureusement la porte ne se bloque plus , elle prend pas d'eau, aucun programme ne change avant la panne elle est rester bloquer sur E11 ,j'ai ouvert la vidange elle etait plein d'eau le programme n'etait pas fini donc j'ai enlever tout l'eau ,il y avait petit morceau tissu , apres ca je l'ai remis en route elle a affiche E30 elle acontinuait a enlevait videnge est apres plus rien , ca c'est la cerise sur le gateau!!!!!! joyeuse paque a vous .
3
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 avril 2012 à 09:07
bonjour,

pour que l'on vous réponde, je pense qu'écrire correctement et non en facon sms sera plus compréhensible !!!!
1
alors voila j'ai une machine a laver de marque AYA AMF1007 elle affiche maintenant E30 elle ne veut plus rien faire j'ai nettoyer la pompe donc la je ne voit plus quoi faire merci de m'aider
1
Bonjour, l' érreure E30, E60,E61,E11 sont des érreures d' ordre électronique, j' ai put la corriger de cette maniére, vider bien la machine de toute eau, puis la coucher sur le cotés afin d'avoir un regard sur le moteur, vérifier du cotés libre du moteur (coté sans courroie), là vous devriez trouvez une visse, si elle n' est pas visible vous verez un petit capuchon noir faite le sauter et revisser la visse a son maximum afin de recentrer la turbine, redresser votre lave linge, éssayez sur un progamme court, normalement le tour est jouer, cela est dut au fait du markéting consomable qui prévoit une panne au bout de 1 à 2 ans, voila j' espére que cette solution vous auras aider..
Dasyang
0
Houps le capuchon noir, ne pas le faire sauter mais en couper l' extrémité avec un kutter, pour le reste commentaire ci-dessus............
0
dite moi es ce que je debranche le capteur pour qu'il se renclanche ou je fait remonté le petit bouton ,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir j'ai la solution pour enlever l'erreur 11:debrancher la machine.puis rebrancher la .mettre le programme sur coton ensuite appuyer simultanement sur vitesse d'essorage et sur fonction et la tout devrai redevenir normal.bien sur avant il faut netoyer et enlever ce qui bloque dans la pompe...au revoir.a bientot......
Moi j'ai aussi un probleme avec cette machine,ca affiche erreur 60 si quelqu'un a la solution donnez la moi merci a bientot....Mcinema
1
je ne voulais pas vous vexez j'ai juste demender un conseillle merci kan meme vraiment desoler ke vous avez pas compris mon message
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 avril 2012 à 18:39
vous ne m'avez pas vexé du tout, je vous disais juste que pour que l'on vous réponde comme il se doit, cela serait bien de ne pas écrire en sms mais comme il se doit sur un forum ..... du moins si vous voulez que l'on vous aide !!! au plaisir de vous lire correctement
0
C'est quoi E 30? ce message doit correspondre a quelque chose?
0
j'ai regarde la notice il y a d'autre numero mais celui que je vous ai dit il n'y ai pas et il rest clignotant j'ai reussi a ouvrir la porte il y a un bouton a l'interireure pour deverouille meme en mettant sur stope sa s'affiche E30 la je suis perdu
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
7 avril 2012 à 10:30
est ce que la porte se bloque ??? est ce qu'elle prend de l eau, donnez plus de détails au moment ou elle met ce code erreur, parce que malheureusement pour les marques comme ca, on n'a pas les codes erreur
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
7 avril 2012 à 14:47
alors verifiez que cela ne vienne pas de la sécurité de porte qui aurait laché ....
0
comment on remet la securite pour que la porte se bloque
0