A voir également:
- Fabriquer enrouleur bâche à barre piscine
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Piscine yzaki avis - Forum Piscine
- Bache piscine - Guide
- Fabriquer un piège à moustique - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
5 réponses
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
7 avril 2012 à 13:20
7 avril 2012 à 13:20
bonjour
pour retire un rivet il suffit de le percer avec une perceuse et un foret pour metaux.
ensuite en remettre un
attention en perçant a ne pas agrandir le trou, donc le foret doit etre de meme taille que le rivet
pour retire un rivet il suffit de le percer avec une perceuse et un foret pour metaux.
ensuite en remettre un
attention en perçant a ne pas agrandir le trou, donc le foret doit etre de meme taille que le rivet
Merci pour votre réponse.
Cependant, comment être certain que je peux trouver le rivet qu'il me faut par la suite?
Est ce compliquer de riveter ensuite?
Cependant, comment être certain que je peux trouver le rivet qu'il me faut par la suite?
Est ce compliquer de riveter ensuite?
stf_paroroma
Messages postés
1739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
573
7 avril 2012 à 14:15
7 avril 2012 à 14:15
Bonjour,
Faites nous une photo pour que nous soyons sûrs mais si il s'agit d'un rivet type "pop" il n'y a rien de plus simple, les dimensions sont standards et l'on en trouve facilement.
A+
Faites nous une photo pour que nous soyons sûrs mais si il s'agit d'un rivet type "pop" il n'y a rien de plus simple, les dimensions sont standards et l'on en trouve facilement.
A+
Puis je vous l'envoyer par email, car j'utilise une tablette, et casi impossible d'importer des photos sur les sites imageshack ou autres...
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question