Karcher

fredo -  
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment reparer l aillette qui tourne dans le vide et s' use ?
A voir également:
  • Karcher
  • Karcher fc7 ne s'allume plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/nettoyage-12">Forum Nettoyage</a>
  • Karcher qui se met en sécurité - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112">Forum Matériel de Jardinage</a>
  • Pourquoi mon karcher ne démarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Karcher fc7 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Karcher k6.95 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

Si c'est l'ailette de ventilation, vous en achetez une neuve,ou vous la coller si le jeu n'est pas important. Autre solution percer et mettre deux vis qui vont serrer sur l'axe, mais j'ai peur que l'ailette ne tourne pas rond.
Cordialement.
0