Fuite chauffe eau regent de 150 l

Résolu
renee - 12 avril 2012 à 19:50
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 2 oct. 2012 à 05:45
Bonjour,
qui peut me renseigner , j ai une fuite d eau froide à mon chauffe eau , de l eau goutte par un petit trou qui se trouve du coté gauche à coté du vis qui fixe le cache . donc dans le fond de la cuve il y a de l eau, j ai pas de fuite au joint ,je précise que l eau est claire et froide.
mon chauffe eau a 4 ans ,qui peut me dire à quoi sert ce trou? si c est une sécurité car mon groupe a l air défectueux , ou si ça viens que ma cuve est percée.
merci à la personne qui pourra me renseigner

cordialement

renée
A voir également:

11 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
12 avril 2012 à 20:48
Bonsoir,
Le cache ? Celui qui protège les parties électrique ? Vous retirez ce cache pour
bien visualiser d'où provient cette fuite .
Cdlt,
0
bonsoir daniel26
je crois que je me suis trompé pour vous répondre , je vous disais donc que j avais retirer le cache et que dedans pas d eau , la fuite se situe par un petit trou qui se trouve à coté du trou de la vis qui tiens le cache, il y a le même trou de l autre côté mais celui là est bouché avec du silicone,c est d origine ,donc je me pose la question si le silicone du trou de la fuite est parti ou s il est ouvert normalement, si vous avez la réponse j en serai ravi ,je vous remercie de votre réponse
bien cordialement
renée
0