Comment personnaliser un coffret à 3 tiroirs ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 12:53
Quelles sont les méthodes pour le peindre, le décorer, le personnaliser ? J'ai acheté un coffret à 3 tiroirs en bois brut. Celui-ci va me servir à ranger mes bijoux fantaisies. merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 19:26
bsr ! pour le peindre ce n'est pas très compliqué il faut appliquer dessus une peinture de la couleur de votre choix ! pour le décorer... cela dépend de vos gouts! et pour le personnaliser...appliquez dessus vos armoiries (par ex ) sinon optez pour du rose avec des étoiles vertes cela peut être de très bon gout...! ou bien collez dessus des coquillages que vous aurez pris la peine de selectionner dans votre collection, sinon les coupures de journaux...c'est pas mal non plus !!! a la fin de la déco envoyez des photos de votre oeuvre bon courage et réussite !!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 12:53
Bonjour Mylène, Avant tout, il faut "décaper" l'objet. Vu la taille, le poncer avec du papier de 80 à 120 est suffisant. Ensuite, pour la déco, tout dépend de vos goûts. L'idéal est de chercher des idées sur le net. Après déco (peinture, collage ou autre) je vous conseille d'appliquer 2 couches de vernis satiné pour le protéger plus longtemps. Si vous avez besoin d'idées ou de conseils, n'hésitez pas. Cordialement, Jérémy
0