Comment installer une prise TV dans une chambre

jolu80 - 10 mai 2012 à 21:40
 jolu80 - 11 mai 2012 à 13:11
Bonjour,

je suis en location dans un appartement dans lequel je ne dispose que d'une prise tv qui se situe dans le salon, j'ai dans ma chambre une télé tnt qui est branché sur une antenne d'intérieur (non tnt) qui commence à ne plus rien capté!!!! je dois avoir environ 4 chaines, comment puis je faire pour recevoir la télé correctement? dois je installer une prise tv ou demander au proprio? ou alors existe-il des boitiers pour ce cas?( mais pour lequel je n'aurai pas de contraintes de regardé la même chaine que dans le salon) dans la chambre je ne dispose que de deux prises éléctriques et une prise téléphone qui ne fonctionne pas( et qui ne serre à rien.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 655
11 mai 2012 à 12:16
Bonjour, pour capter la télé de votre fournisseur internet, vous pouvez utiliser des liaisons CPL (courant porteur en ligne).
Vous branchez le signal tv sur une prise cpl et vous le récupérez sur une autre prise cpl qui se trouvera dans votre chambre.
A+
1