Isolation de maison
eric
-
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aurai aimer savoir si il ete obligatoire d'isolé une maison ?
Car chez moi j'ai des plaque de placo mai sans isolation et mon proporio me dit que c'est normal qui et pas obligé !
Merci de vos reponses
voila j'aurai aimer savoir si il ete obligatoire d'isolé une maison ?
Car chez moi j'ai des plaque de placo mai sans isolation et mon proporio me dit que c'est normal qui et pas obligé !
Merci de vos reponses
A voir également:
- Isolation de maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Blatte de maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Isolation maison ancienne - Forum Isolation
3 réponses
de toute façon vous visitez la maison avant de signer le bail.en le signant cela implique de votre part l'acceptation des lieux dans leur etat