Pose lambris pvc au plafond

ludo - 13 mai 2012 à 18:09
fillou2 Messages postés 1148 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 17 mai 2012 à 13:38
Bonjour,

je voudrai refaire mon plafond de ma salle de bain en lambris pvc mais je ne sais pas comment les fixer car si je les colle va t ils tenir si vous avez un conseil de pro a me donné de fixation je suis preneur Merci !!!!

3 réponses

Bonjour,pour en avoir deja posé au plafond de ma SDB,j ai utilisé du sans clou ni vis
et ca tiens

cordialement
2
fillou2 Messages postés 1148 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 634
17 mai 2012 à 13:38
Bonjour
Personnellement j'ai utilisé de la colle et en plus des agrafes sur des lattes en bois. Pas de problème.
A+
2
Bjr, c est un conseil de pas pro mais de bon sens ! ne jamais coller ca ne tient jamais surtout en atmosphere humide (en fait ce n est jamais la colle qui lache mais le support (peinture,platre etc)) exception les anciens plafonds en polystyrene
et dans une salle de bain (donc vapeur) il vaut mieux un bon plafond peint moins de risque de champignons caches
1