Humidité sur une dalle malgré un drainage
Résolu
boubotte
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un drainage autour de ma maisonnette qui est faite en dure. J'ai mis 10 cm de grainette, le tuyau et de nouveau 10 cm de grainette. Malgré cela, j'ai toujours de l'humidité au niveau de ma dalle qui a été carrelé. Pouvez vous me dire pourquoi j'ai toujours cette humidité? Mon drainage est-il à la bonne profondeur?...
Merci pour vos réponses.
j'ai fait un drainage autour de ma maisonnette qui est faite en dure. J'ai mis 10 cm de grainette, le tuyau et de nouveau 10 cm de grainette. Malgré cela, j'ai toujours de l'humidité au niveau de ma dalle qui a été carrelé. Pouvez vous me dire pourquoi j'ai toujours cette humidité? Mon drainage est-il à la bonne profondeur?...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Humidité sur une dalle malgré un drainage
- Faire une dalle beton - Guide
- Drainage terrain - Guide
- Parquet noirci par l'humidité - Forum Nettoyage
- Remontée d'humidité dalle béton ✓ - Forum Maçonnerie
- Carrelage sur dalle beton ✓ - Forum Bricolage / outillage
9 réponses
je n'ai pas dit qu'il etait bon, je dis dit doit etre juste au dessus de vos fondations...
maintenant je ne sais pas a quelle profondeur sont vos fondations
maintenant je ne sais pas a quelle profondeur sont vos fondations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, oui le drainage est important, et la dalle aussi, peut être est elle coulée directement sur terre plein sans isolation, cela justifie cette humidité cette condensation
Bonjour,
Merci à stf_frmu et à Daniel Loison.
Mon drainage est au dessus des fondations et il n'y a pas d'isolation. Donc, il n'y a pas grand chose à faire de plus.
Merci à stf_frmu et à Daniel Loison.
Mon drainage est au dessus des fondations et il n'y a pas d'isolation. Donc, il n'y a pas grand chose à faire de plus.