Plus d'arrivée d'eau dans ma machine à laver.

johankwk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 29 mai 2012 à 23:30
 PAPY35 - 30 mai 2012 à 15:44
Bonjour à tous.

Avec ma copine nous pensions avoir fait une bonne affaire lors d'une vente aux encheres volontaire d'un magasin d'éléctoménager. Nous avons aquis une machine à laver de marque Bauknecht ref WAK 5750G 1400T/min. Un premier essaie pour le nettoyer et le tester, auccun probléme, donc on a fait notre premiere machine. Jusque la pas de soucis... mais arrive la seconde machine... mais celle ci fait des siennes et ne veut pas démarrer.
Peu importe le programme, le soucis est toujours le méme; les leds des programes fontionnent correctement, mais des que je lance quelque chose il y a le ronronnement d'arrivée d'eau, mais pas d'eau qui arrive. Ensuite la machine se met en défaut et les programme d'essorage clignotent tous en méme temps.
J'ai essayé de débrancher/rebrancher la machine, vider le reste d'eau de l'évacuation, vérifier l'alimentation d'eau et le robiner mais rien n'y fait.
Si vous avez des conseils a me donner je suis complétement preneur.

En vous remerciant par avance.

Johan.

1 réponse

Bonjour,vérifiez dans un premier temps vote pompe de vidange,puis votre électrovanne par la suite.
1