Choix des billes pour chape légère
Résolu
havaniti
-
9 juin 2012 à 10:59
stf_paroroma Messages postés 1734 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 18 mars 2021 à 08:21
stf_paroroma Messages postés 1734 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 18 mars 2021 à 08:21
A voir également:
- Ragréage bille polystyrène
- Dosage chape allégée polystyrène - Meilleures réponses
- Bille polystyrène pour béton brico depot - Meilleures réponses
- Isolation bille polystyrène avis ✓ - Forum Isolation
- Ragréage sur chape allégée - Forum Bricolage / outillage
- Ragréage sur lino - Forum Construction et rénovation
- Ragreage - Guide
- Coller polystyrène sur polystyrène - Forum Construction et rénovation
10 réponses
Bonjour, en fait non j'ai abandonné le projet des billes non traitées, d'aprés les renseignements glânés un peu partout les billes pour les poufs sont + molles et l'électricité statique générée dans une bétonnière risque de rendre le mélange inutilisable.
Par contre entre-temps j'ai trouvé un fournisseur de billes qui est tiers de prix c'est à dire le m3 autour de 100 euros HT. C'est une telle différence de prix que je flairais l'arnaque et je n'étais pas trop fier au début sur ce coup-là et...nickel, c'est de la vraie bille à béton - ils sont fabricants et vendent directement, et en + très sympas- alors j'ai tout acheté chez eux et mon problème est réglé.
A ta disposition si tu veux l'adresse, mais je ne sais pas si on a le droit sur ce site....
cordialement
Par contre entre-temps j'ai trouvé un fournisseur de billes qui est tiers de prix c'est à dire le m3 autour de 100 euros HT. C'est une telle différence de prix que je flairais l'arnaque et je n'étais pas trop fier au début sur ce coup-là et...nickel, c'est de la vraie bille à béton - ils sont fabricants et vendent directement, et en + très sympas- alors j'ai tout acheté chez eux et mon problème est réglé.
A ta disposition si tu veux l'adresse, mais je ne sais pas si on a le droit sur ce site....
cordialement
20 mai 2013 à 08:37
3 juin 2017 à 08:39