Lave vaisselle waltham 2147 clignote [Résolu]

- - Dernière réponse :  PAPY35 - 11 juin 2012 à 19:57
bonjour,

Mon lave vaisselle waltham 2147 rencontre quelques problèmes.
Losque je le met en route, l'eau arrive il cycle commence puis en cours de cycle il s'arrête et deux voyant se mettent à clignoter les voyants rinçage et séchage. On entend la pompe de vidange fonctionner, je l'entend lorsque j'ouvre la porte du LV, mais plus rien ne se passe.
Ce problème peut arriver soit en début de cycle, aucun lavage ne se fait, soit en cours de cycle une fois que le lavage est fait. la pompe de vidange est neuve.
ce problème est connu mais je n'ai trouvé aucune réponse...

Merci!
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
Bonsoir,faites le test sans le cache vous ne risquez rien

Merci PAPY35 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3972 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de PAPY35
10
Merci
Bonjour merci pour la réponse, la cuve et les filtre sont propres, qu'est ce que la pompe de cyclage? Est elle accessible? Et que signifie le clignotement des voyants?
Merci
Commenter la réponse de lelfe13
2
Merci
Bonjour,en allant sur ce site qui est très bien sous ce lien vous allez trouver un schéma de principe avec les infos .

http://piece-electromenager.fr/depannage_lave-vaisselle.html
1
Merci
Bonjour,pouvez vous me donner par retour la cause car je suis curieux de nature mais aussi pour en faire profiter les autres.
1
Merci
Oui je veux bien mais quand je serai fixé par ce que c'est, mais ce code défaut est connu mais personne n'en connaît vraiment la cause, il n'y a pas de manuel.
1
Merci
Le cache en plastique noir dessous est plein d'eau ainsi que la pompe de vidange est le capteur anti débordement, ( en polisthyrene).
Il y a donc une fuite
1
Merci
Oui c'est cela donc vous avez une fuite tout simplement
1
Merci
Bonjour je viens de fait le test de surélever la machine et en enlevant le cache noir dessous, pour l'instant aucune fuite constatée mais j'ai l'impression que le capteur anti débordement n'est pas a niveau, c'est à dire qu'il est légèrement incliné et je pense que si je met le cache noir cela doit faire pression dessous, qu'en pensez vous??
0
Merci
Bonjour,pouvez vous nettoyer votre fond de cuve filtre et pompe de cyclage avant de continuer la recherche