Filetage gond portail abimé
dagarc
-
stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre -
stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,
L'année dernièere j'ai acheté un portail 2 battants (l 3.50 m, h 1m80).
Il y a 2 mois, le battant gauche s'est enlevé. En fait, le gond du haut ne se visse plus sur la tige filetée scellée dans le poteau car le filetage est abimé.
J'ai été chez le vendeur pour commander un nouveau gond. Mais après 2 mois, le service après-vente est toujours incapable de m'en commander un.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant comment je pourrais refixer le gond sur la tige filetée?
D'avance merci.
L'année dernièere j'ai acheté un portail 2 battants (l 3.50 m, h 1m80).
Il y a 2 mois, le battant gauche s'est enlevé. En fait, le gond du haut ne se visse plus sur la tige filetée scellée dans le poteau car le filetage est abimé.
J'ai été chez le vendeur pour commander un nouveau gond. Mais après 2 mois, le service après-vente est toujours incapable de m'en commander un.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant comment je pourrais refixer le gond sur la tige filetée?
D'avance merci.
A voir également:
- Fabriquer des gonds pour portail en pente
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Pente terrasse 0,5% - Forum Divers bricolage et travaux
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Cacher les gonds d'une porte supprimée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage porte 3 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
Bonsoir,
Vous-vous rendez dans une quincaillerie sérieuse pour en trouver un à l'identique,
ou bien, vous précisez ce que ce gond à comme faiblesse.
Cdlt,
Vous-vous rendez dans une quincaillerie sérieuse pour en trouver un à l'identique,
ou bien, vous précisez ce que ce gond à comme faiblesse.
Cdlt,
Bonsoir,
Le filetage à l'intérieur du gond est abimé. Il est impossible de le visser sur la tige filetée fixée dans le poteau.
Le filetage à l'intérieur du gond est abimé. Il est impossible de le visser sur la tige filetée fixée dans le poteau.
Bonsoir,
Vous mettez le gond sur la vis et vous percez en travers pour mettre une goupille qui fixe gond + vis.
A+
Vous mettez le gond sur la vis et vous percez en travers pour mettre une goupille qui fixe gond + vis.
A+
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Pensez-vous qu'en mettant dans le gond une colle speciale métaux à forte résistance ça tiendrait suffisamment?
Merci pour la réponse.
Pensez-vous qu'en mettant dans le gond une colle speciale métaux à forte résistance ça tiendrait suffisamment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question