Piscine kit

Résolu
ninou30 -  
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si il vaut mieux investir dans une piscine en kit, en bois ou en acier?
sachant que je veux l'enterrer au moins à la moitié.

merci d'avance

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 358

bonjour

en acier si vous l'encastrer, sinon le bois va pourrir...
pour info une piscine acier n'etant pas prevu pour etre encastré si c'est une hors sol, elle rouillera !
0
ninou30

que dois-je prendre alors si le bois moisi et que l'acier rouille??

merci d'avance
0
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 358

il vaut mieux l'acier que le bois...
mais la premiere question a vous poser rst pourquoi mettre en enterré un piscine hors sol ?
0
ninou30

et bien il y a écrit qu'elles sont semi - entérable, donc pouquoi pas sa donne mieux dans le jardin, et c moins cher que d'en faire construire une.
0
renaud1981

moins cher pas sur car j'ai vu sur internet des piscine en dur enterré a 6000e
0
ninou30

oui mais je vise celle a 3900. merci pour toutes vos reponses
0

n'oubliez pas quand meme, (j'ai bossez un peu dans la construction de piscine enterrée) que pour 3900 € vous avez une piscine qui ne vaut pas un centimes de plus....
ne vous attendez pas a voir des performances au niveau filtration, au niveau galvanisation, au niveau de la qualité et de l'épaisseur du liner, ......
mais je comprends aussi qu'il en faut pour tout les budget !
0

donc enterrée la qu'a moitié
0