Convertir 220v en 36v
Kartenin
-
Kartenin -
Kartenin -
Bonjour,
J'ai un perforateur Hilti portatif dont la batterie est "morte", je cherche donc un moyen de le brancher direct sur le secteur. je crois savoir qu'il me faut pour cela un convertisseur pour cela. Voici les caractéristiques de la batterie : 36v <---> 86Wh Ni-Cd-Akku 2,4Ah. L'idéal sera de changer de batterie mais financièrement j'en suis incapable vu son coût élevé. Merci d'avance pour vos conseils et suggestions.
J'ai un perforateur Hilti portatif dont la batterie est "morte", je cherche donc un moyen de le brancher direct sur le secteur. je crois savoir qu'il me faut pour cela un convertisseur pour cela. Voici les caractéristiques de la batterie : 36v <---> 86Wh Ni-Cd-Akku 2,4Ah. L'idéal sera de changer de batterie mais financièrement j'en suis incapable vu son coût élevé. Merci d'avance pour vos conseils et suggestions.
A voir également:
- Transformateur 220v 36v
- Schéma branchement transformateur 220v 24v - Forum Electricité
- Schéma branchement spot led 220v sans transformateur - Forum Construction et rénovation
- Schéma branchement transformateur 220v 12v - Forum Electricité
- Problème transformateur 220v 12v - Forum Electricité
- Alimenter un moteur 24 v par un transfo 220-24 ✓ - Forum Electricité
Merci de votre réponse.
Vu le prix de la batterie et des frais de port (je suis a Abidjan), je n'ai pas d'autres alternatives.