Refrigérateur combiné electrolux anb35405s seul un des 2 compartiments fonctionn

winnie - Modifié par winnie le 25/06/2012 à 09:52
 winnie - 25 juin 2012 à 19:58
Bonjour,

Après un we ou j'ai sollicité mon frigo, il est monté a 19°, j'ai fait venir un reparateur qui m'a dit de le degivrer, j'ai vidé le congel, et je l'ai donc débranché 24h, et pas une goutte d'eau n'est sorti. Bizarre ! Après l'avoir rebranché (le congel vide), le frigo a fonctionné 3 jours, jusqu'a ce que je reremplisse le congel, 6h après le frigo est remonté a 12°.
Le reparateur m'a dit que le congel avait la priorité sur le frigo, cela peut donc etre expliqué. Mais de quelle piece cela peut provenir ? Vaut il mieux changer la piece ou le frigo ?
je vais finir par tomber en panne pour de bon , ou alors continuer a utiliser un seul compartiment...Merci pour votre aide ?
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20802 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 103
25 juin 2012 à 11:57
bonjour,

est ce que le moteur tourne en continu ? quelles sont les températures du congel ?
0
Bonjour,
non, je n'ai pas l'impression que le moteur tourne, ça fait un bruit mais il n'y a pas de déclenchement comme quand il fonctionne. le congel est a -21°.
0