comment enlever de le moquette collée depuis 27 ans sur du beton sans faire trop de poussières. Nous voulons mettre du carrelage à la place.
Bonjour, Je suis en train de rénover les 2 chambres de mon appartement et j'ai enlevé les moquettes. Il reste une couche assez épaisse de vieille colle que j'ai essayé de retirer avec du décapant à colle (V33 gel express spécial colle) et au décapeur thermique, en vain. Le sol en dessous de la colle est en béton. Ma question est : puis quand même poser un plancher par-dessus la colle restante, ou dois-je obligatoirement décaper ? Si je dois décaper, avez-vous une solution pour retirer cette colle ? Merci pour vos réponses !
Il y a t 'il un astuce pour décoller de la vielle moquette sur un plancher.
Bonjour, Je souhaite poser sur ma moquette du stratifié au lieu de l enlever ... est ce possible ?
Bonjour, Faut-il enlever la colle après avoir arraché le lino avant pose de revêtement PVC? Si oui, comment? Merci
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.