Utilisation de SYLVACTIS 110 SD
Pierre SELLOS
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
-
4 juil. 2012 à 21:43
Pierre SELLOS Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 21:41
Pierre SELLOS Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 21:41
A voir également:
- Laine de bois sylvactis
- Piqûre de punaise des bois - Guide
- Temps de sechage vernis bois - Guide
- Termites bois - Guide
- Enlever tache de sang sur laine - Guide
- Tache de gras sur bois - Guide
2 réponses
bonjour Pierre ,j'ai vu sur un magazine que l'on vient de sortir des panneaux de laine de roche rigides coef 2,50,très légers à mettre en oeuvre avec des plaques de platres 13 mm, je pense ce matériel moins coûteux et de plus isolant phonique excellent. Cordialement .Voir chez Rockwool
Pierre SELLOS
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
3
9 juil. 2012 à 21:41
9 juil. 2012 à 21:41
Bonjour,
Vous parlez sans doute de Rockciel qui est une laine de roche dense. Oui c'est une autre possibilité. Je suis assez sceptique quant à la qualité d'isolant phonique de la laine de roche car nous avons une autre partie du grenier qui a été rénovée en 2003 avec de la laine de roche en sous toiture et le résultat n'est pas satisfaisant. Peut-être la mise en oeuvre n'a pas été au "top" et sans doute y-a-t-il des "fuites"!
Le déphasage de ce produit est moins bon que les particules de bois mais il va falloir faire un choix et trouver le bon compromis.
Merci.
Vous parlez sans doute de Rockciel qui est une laine de roche dense. Oui c'est une autre possibilité. Je suis assez sceptique quant à la qualité d'isolant phonique de la laine de roche car nous avons une autre partie du grenier qui a été rénovée en 2003 avec de la laine de roche en sous toiture et le résultat n'est pas satisfaisant. Peut-être la mise en oeuvre n'a pas été au "top" et sans doute y-a-t-il des "fuites"!
Le déphasage de ce produit est moins bon que les particules de bois mais il va falloir faire un choix et trouver le bon compromis.
Merci.