Refaire une terrasse

pascal278 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 19:06
 lilouille - 10 févr. 2013 à 18:08
Bonjour,
je dois refaire ma terrasse et j'envisage de la réaliser en lame composite, dois je fixer mes lambournes ou puis je les laisser flottantes?

ma terrasse est au dessus du garage et j'ai beaucoup d'infiltrations d'eau, j'envisage un réagréage et ensuite etaler une couche de goudron avant de mettre les lames composites, existe t'il d'autres solutions?

2 réponses

Bonsoir

Pour faire le même travail, j'ai utilisé de l'ARCAFILM acheté sur www.maison-etanche.com. Ils m'ont conseillé de maroufler de l'armature sur toute la surface pour éviter tout poinçonnement au niveau des lambourdes. Et cela fonctionne bien...
1
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
Modifié par Daniel LOISON le 8/07/2012 à 19:41
B onsoir, y a t il assez de pente l'eau est elle stagnante, oui au ragreage, la couche de goudron, fixer les lambourdes par collage silicone par vis, puis pour finir entre les lambourdes, une autre voir deux autre couche de goudron avant de fermer, il faut garantir l'étanchèité avant la finition de la terrasse
0