Plus de froid ni de congelation dans mon combiné Lg
Salmane
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un combiné LG GR-399SLQF ,voila le probleme c'est qu'il fait plusde froid dans la parti frigo meme en augmentant le thermostat au maximum et la partie congelateur ressemble le plus a un frigo a une temperature moyenne
d'ou vient le probleme sachant que je viens de le nettoyer apres l'avoir laisser plus que 24 h eteint et portes ouvertes
j'ai un combiné LG GR-399SLQF ,voila le probleme c'est qu'il fait plusde froid dans la parti frigo meme en augmentant le thermostat au maximum et la partie congelateur ressemble le plus a un frigo a une temperature moyenne
d'ou vient le probleme sachant que je viens de le nettoyer apres l'avoir laisser plus que 24 h eteint et portes ouvertes
A voir également:
- Plus de froid ni de congelation dans mon combiné Lg
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Température idéale frigo et congélateur lg - Guide
- Frigo américain lg ne congèle plus - Forum Electroménager
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
8 réponses
bonjour,
déja en plein été on ne met jamais le thermostat à fond, bien au contraire, ensuite, il faut voir si le moteur fonctionne en continu ou pas ??? si c'est le cas, vous avez certainement un problème sur le circuit frigorifique
déja en plein été on ne met jamais le thermostat à fond, bien au contraire, ensuite, il faut voir si le moteur fonctionne en continu ou pas ??? si c'est le cas, vous avez certainement un problème sur le circuit frigorifique
en fait j'avais ce probleme bien avant le nettoyage ,
je pourrai savoir pkoi parque moi en été je le met en 4 ou 5 mais la je l'ai mis en 7 pour voir si cela changerai mais en vain
le moteur fonctionne en continu sans aucun arret
faut faire quoi alors
merci
je pourrai savoir pkoi parque moi en été je le met en 4 ou 5 mais la je l'ai mis en 7 pour voir si cela changerai mais en vain
le moteur fonctionne en continu sans aucun arret
faut faire quoi alors
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Comme le précise stf_la sudiste (que je salue ) votre frigo est en fin de vie.
Car un compresseur qui fonctionne en continu sans faire de froid, soit il est mort ou bien le fluide frigogène est déficient .
Cordialement,
Comme le précise stf_la sudiste (que je salue ) votre frigo est en fin de vie.
Car un compresseur qui fonctionne en continu sans faire de froid, soit il est mort ou bien le fluide frigogène est déficient .
Cordialement,
EN FIN DE VIE !!! pourtant il ne date pas plus de 4 ans !
la reparation pourra avoir lieu ou bien faudra envisager l'achat d'un autre
la reparation pourra avoir lieu ou bien faudra envisager l'achat d'un autre