Refrigerateur radiola
Résolu
dindon
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
à la suite d'une coupure de l'alimentation électrique pour lavage intérieur, le moteur n'est reparti qu'après un arrêt de 3 heures. depuis, la tige qui entre et sort du bouton thermostatique (max, moyen, stop) est devenue "molle" sans élasticité. elle ne ressort plus automatiquement.
qu'est ce que cela signifie? comment y remédier?
c'est un réfrigérateur très ancien.
à la suite d'une coupure de l'alimentation électrique pour lavage intérieur, le moteur n'est reparti qu'après un arrêt de 3 heures. depuis, la tige qui entre et sort du bouton thermostatique (max, moyen, stop) est devenue "molle" sans élasticité. elle ne ressort plus automatiquement.
qu'est ce que cela signifie? comment y remédier?
c'est un réfrigérateur très ancien.
A voir également:
- Réfrigérateur radiola avis
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur ariston ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Refrigerateur vedette - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panne réfrigérateur - Guide