Frigo américain westpoint panne de glaçon. [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
72236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2021
-
Bonjour, j'ai un frigo américain de marque westpoint, il ne fait plus de glaçons, le bac se remplit d'eau mais les glaçons ne congèlent pas et le petit ventilateur derrière le bac ne se met pas en marche, j'ai changé le ventilateur mais toujours rien, avez vous une idée de la panne, merci.

7 réponses

Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
6 075
bonjour,

quelles sont les températures coté congélateur et coté frigo ?????????
Bonjour, merci de me réponde, la température congélateur moins 5° et pour le réfrigérateur 15°.
Bonjour comment déverrouiller le code de la température sur westpoint wnmn-5013.er. vu que le réfrigérateur du bas ne glace pu correctement svp. Urgent
Messages postés
72236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2021
17 202 > Sam
Bonjour Sam

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
j'ai remplacé le ventilateur interne derrière le bac à glaçon coté congélateur, mais il ne tourne toujours pas.
Bonsoir

Il n'y a pas un problème avec les températures ?????
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
6 075
alors ce que vous faites pour commencer, c'est de le dégivrer complètement pendant au moins 24h et portes ouvertes , appareil débraché !!!
Dégivrage complet 24h portes ouvertes, remise en marche du frigo et toujours rien.
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
6 075
et quelles sont les températures maintenant ?????