Radiateur Aterno FX 1800
Gigfy
-
22 août 2012 à 13:41
stf_frmu Messages postés 44607 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 29 janv. 2013 à 15:38
stf_frmu Messages postés 44607 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 29 janv. 2013 à 15:38
A voir également:
- Pièces détachées pour radiateur aterno
- Prix radiateur aterno 2000w ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Panne de thermostat aterno ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- ATERNO : trop chère ? intéressant ? économique ? Que penser ? - Forum Chauffage et climatisation
- 2 radiateurs electrique aterno Fx 2500 pour 60M2 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité
5 réponses
@ Icare95, Bonjour et merci pour cette réponse.
Ma question ma peut être paraître au ras de pâquerettes, mais pourrais me connecter directement aux 3 fils (il y a une sonde dans le radiateur), ou reprendre le câblage.
Autre question, s'il me semble avoir bien compris, le fil noir n'est pas le fil pilote, mais la connexion de la sonde. Théoriquement, si je relie ce fil noir au neutre, ça devrait chauffer ? ou me sauter à la tronche ?...
Ma question ma peut être paraître au ras de pâquerettes, mais pourrais me connecter directement aux 3 fils (il y a une sonde dans le radiateur), ou reprendre le câblage.
Autre question, s'il me semble avoir bien compris, le fil noir n'est pas le fil pilote, mais la connexion de la sonde. Théoriquement, si je relie ce fil noir au neutre, ça devrait chauffer ? ou me sauter à la tronche ?...