Lave linge whirlpool awo d 8245

Thomas - 27 août 2012 à 11:33
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 août 2012 à 16:46
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 mois un lave linge whirlpool awo d 8245 et je rencontre ( déjà! ) un gros problème. Lorsque je mets la machine sous tension et que je sélectionne un programme, le voyant " porte ouverte " est allumé. Celui "départ" clignote. J'appuie sur départ et rien ne se passe...le bouton départ arrête de clignoter et reste fixe puis pas d'eau ou quoique ce soit...le bouton "porte ouverte" se met à clignoter puis je reviens à la configuration du début ... Je navigue sur divers forum et je voudrais savoir s'il pouvait s'agir de la sécurité de porte par exemple...je suis dépité, ce n'est pas comme ci mon lave linge était "âge" Merci d'avance pour vos conseils avisés

2 réponses

Bonjour,si votre appareil à 1 mois il est sous garantie donc faites intervenir le SAV du magasin mais ne toucher à rien.
0
Bonjour papy,
Le problème c'est que j'ai acheté ceLa sur internet et du coup je n'ai qu'une garantie d'un an sans main d'oeuvre bien évidemment.
Je me suis résigné à appeler un dépanneur, j'attend son passage des demain.
Merci a vous
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
27 août 2012 à 16:46
bonjour,

en effet, elle est sous garantie, meme si vous n avez pas la main d oeuvre et le déplacement, vous aurez au moins les pièces sous garantie !! tenez nous au courant !!
0