Comment débloquer le tambour de ma machine a laver?
samanthaderennes
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, ma fille ce soir a eu l'intelligence de bloquer le tambour de ma machine, c'est une machine de marque curtiss s'ouvrant par le dessus.
La machine était ouverte, et elle a tourner le tambour ouvert du coup celui ci est ouvert en bas ce qui fait qu'il est bloquer impossible de le retourner.
Quelqu'un à t-il une solution? ou sinon savez vous a combien me reviendrais de faire venir un dépanneur?
merci de vos réponses je vous cache pas que c'est urgent et que je suis dépitée....
Je vous explique mon problème, ma fille ce soir a eu l'intelligence de bloquer le tambour de ma machine, c'est une machine de marque curtiss s'ouvrant par le dessus.
La machine était ouverte, et elle a tourner le tambour ouvert du coup celui ci est ouvert en bas ce qui fait qu'il est bloquer impossible de le retourner.
Quelqu'un à t-il une solution? ou sinon savez vous a combien me reviendrais de faire venir un dépanneur?
merci de vos réponses je vous cache pas que c'est urgent et que je suis dépitée....
A voir également:
- Comment débloquer le tambour de ma machine a laver?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine a laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Vis tambour machine à laver - Forum Electroménager
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver qui tape ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, vous devez avoir une aube a demonter et ensuite il suffit de crocheter le portillon qui coince avec un porte manteau en fil de fer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question