Compteur d'eau Défaillant?

Résolu
Arthur83 - 29 août 2012 à 21:09
 Arthur83 - 30 août 2012 à 12:27
Bonjour, J'ai un compteur d'eau extérieur, chez le voisin mais individuel. Lorsque je n'utilise pas d'eau chez moi le compteur tourne, puis s'arrête puis retourne.... Es du a un problème de fuite ou un compteur défaillant ou encor un mauvais esprit du voisin??merci pour les informations

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
29 août 2012 à 21:37
bonsoir
ce qu'il faudrait savoir c'est si ensuite il tourne bcp et si c'ets toujours dans le meme sens ou aussi dans le sens inverse.
si ne fois l'eau coupée il tourne un peu puis il tourne aussi dans l'autre sens, c'est normal, c'ets la pression qui se "cale " dans le reseau et qui est modifie par la pression de sautres installations.
pas de panique cela n'influt pas sur vos consommation
1
Bonne réponse mais peut être micro fuite à la maioune
Vérifier tous les points d eau
Intérieur des wc mettre des feuilles de PQ sur les parois si ce mouille fuite au mécanisme
Croiser les doigts que ce ne soit pas un tube percer au sol
1
Bonjour et merci des réponses,
Le compteur s'arrête et repars, mais pas au même moment, il peut repartir en 10 secondes tout comme en 30 ou autres,c'est indéterminé. Pareil lorsqu'il repars, c'est quand il en a envie ^^. nous avons secteurisé les arrivées d'eau par des vannes.
0
Le compteur tourne dans l'autre sens lorsque,( d'après les dires du voisin chez qui nous avons le compteur),lui utilise l'eau pour alimenter ses chevaux.
0