Mon lave linge ne demarre pas

Résolu
giacomina47 - 31 août 2012 à 15:32
 giacomina47 - 1 sept. 2012 à 16:42
Bonjour,
j'ai perdu l'explication de ma machine whirpool AWM6104 or elle ne démarre plus les voyantsde l'essorage clignotent et il s'affiche F11 sur le temps .pouvez vous m'aider
merci

5 réponses

Bonjour,

d'après le message cela serait le module électronique,vérifiez les connexions.Mais pouvez nous en dire plus elle prend son eau ou pas,le verrouillage de porte fonctionne ou pas,votre touche départ différé est elle activée ou pas,si vous faites un essai à vide le moteur tourne t il;Vidange t elle.
1
bonsoir
alors ,elle ne prends pas l'eau,la porte se verrouille,rien ne marche elle affiche F11
pensez vous que je pourrai la réparer?
merci de m'avoir répondu si rapidement
0
j'ai nettoyé la pompe
0
Bonjour,si elle ne prend pas son eau vérifiez l'électrovanne pièce fixée en bout de tuyau sur la machine.Mais avant passer votre programme sur vidange pour contrôler votre pompe si elle fonctionne.Vous pouvez la nettoyer car elle peut être bloquée ou obstruée.Certaine machine enclenche la pompe de vidange avant de commencer .
0
merci encore, je suis obligée de sortir, j'effectuerai ce soir ce que vous m'avez conseillé
et je vous dirai le résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je vous remercie de vos conseils simplement en débranchant il s est remis en marche
0