Centrale vapeur calor

rosita2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 19:37
rosita2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 10:38
Bonjour, quand je repasse il sort de l'eau brune du fer pourquoi? je n'ai pas de calcaire j'ai vérifié est-ce qu'il faut vider la centrale après chaque utilisation? Le réservoir de la centrale est propre mais c'est par le fer que l'eau sale sort.Merci pour la réponse.

2 réponses

Bjr, il faut verifier la pression de la chaudiere et la temperature du fer 2 choses que vous ne pouvez pas faire.. rapportez donc votre centrale aupres d un centre agree cela vous coutera un forfait Mo et la piece.. vous pouvez demander un devis !!
0
rosita2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
17 sept. 2012 à 10:38
bonjour, la pression va bien la température aussi. Depuis hier je remplis le réservoir d'eau, je fais chauffer, une fois la température atteinte j'appuie pour faire sortir la vapeur, au début l'eau coule a forte pression puis c'est la vapeur qui sort seulement, et au fur à mesure l'eau devient de plus en plus claire.Je me demande si après chaque utilisation il ne faudrait pas vider le réservoir . Bonne journée.
0