Plancher fléchis en forme de cuvette
gerard
-
23 sept. 2012 à 08:28
stratunivers Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 22:09
stratunivers Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 22:09
A voir également:
- Plancher fléchis en forme de cuvette
- Blanchir cuvette wc percarbonate - Guide
- Blanchir cuvette wc - Guide
- Chasse d'eau qui goutte dans la cuvette - Guide
- Changer cuvette wc - Guide
- Niveau eau cuvette wc trop bas - Forum Plomberie
3 réponses
Daniel LOISON
Messages postés
1694
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
1 140
23 sept. 2012 à 09:44
23 sept. 2012 à 09:44
Bjr Gérard, non à asperger, enlever la poussière de cave oui c'est tout, relever avec des étais, oui bonne solution, 30mm ou même que 20 acceptable le principal est de stopper l'hémoragie c'est faisable et maintenir avec une ossature bois, parfait , la réponse est dans la question, il y a plus ka
Merci Daniel,
Pour securiser le probable décollement à la périphérie, je vais faire une session de vissage sur les bords.
Puis rajouter des bouts de planches verticaux entre poutres, qui feront offce d'intercalaires et vont solidifier le tout.
Et encore merci
Pour securiser le probable décollement à la périphérie, je vais faire une session de vissage sur les bords.
Puis rajouter des bouts de planches verticaux entre poutres, qui feront offce d'intercalaires et vont solidifier le tout.
Et encore merci
stratunivers
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
1
24 sept. 2012 à 22:09
24 sept. 2012 à 22:09
Ail! comme chez mamie
Bon il ne faut pas penser dans l'immédiat au plancher,parce que là y a du taf
Il faut arrêter de suite le pépin d'affaissement qui finira mal,car au dessus d'une cave nous sommes bien d'accords
Les étais c'est bien ,mais eux ne porterons qu'une partie cylindrique de la surface et crac!!! à la longue
Non je pense que les étais vont servir à rehausser pour y glisser poutrelles du Fer I=H vous en faudra 2 à 3
Traversant la longueur perpendiculaire au poutrelles bois,et reposant sur un mus interne en parpaings (plein)
Ensuite ok pour envisager de réinvestir pour le sol
Bon il ne faut pas penser dans l'immédiat au plancher,parce que là y a du taf
Il faut arrêter de suite le pépin d'affaissement qui finira mal,car au dessus d'une cave nous sommes bien d'accords
Les étais c'est bien ,mais eux ne porterons qu'une partie cylindrique de la surface et crac!!! à la longue
Non je pense que les étais vont servir à rehausser pour y glisser poutrelles du Fer I=H vous en faudra 2 à 3
Traversant la longueur perpendiculaire au poutrelles bois,et reposant sur un mus interne en parpaings (plein)
Ensuite ok pour envisager de réinvestir pour le sol