Désactiver thermostat.

luna845 - 28 sept. 2012 à 18:13
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 janv. 2022 à 17:32
Bonjour,

Je souhaite désactiver le thermostat placé dans mon salon afin de régler manuellement les vannes de chaque radiateur. Il doit faire relativement chaud dans la chambre de bébé, un peu moins chez nos aînés, et nous, dormons sans chauffage. Le thermostat ne nous permet pas de régler les températures comme nous le souhaitons.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet?

D'avance, merci.

Fanny
A voir également:

3 réponses

bonjour votre thermostat est prioritaire sur les robinets thermostatiques ,ça température doit être supérieure a ceux des thermostatiques,ce qui permet d'avoir une température inférieure dans les pièces ou ils sont placés; il doit agir sur le circulateur ?salutations
9
Bonjour
Moi ousi je voudre des active mon thermostat de dietrich mais je ne ce pas comment merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493 > Victori
Modifié le 14 janv. 2022 à 17:32
Bonjour Victori

Si vous mettez la température au-dessus de la température maxi de vos chauffages, il ne servira plus à rien .
Pensez que vous pouvez par le thermostat réduire la température dans toute la maison sans rien toucher, hors lui.
Cordialement.
0