Encastrer une mini télé dans une tablette.

TV watcher - 10 oct. 2012 à 04:16
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 10 oct. 2012 à 06:48
Bonjour,
J'ai une mini télé dans ma chambre que j'ai démontée et qui fonctionne toujours. j'aimerais savoir si quelqu'un a une bonne idée pour l'encastrer dans une tablette au dessus de mon lit (pour la voir quand je suis couché) qui mesure 6 pieds de longueur, 3-4 pouces d'épaisseur, et 1 pied de largeur sans endommager ma tablette.

L'écran démontée comporte 3 pièces liées par des fils de 1 pouce, l'écran de 10 pouce, 1/8 pouce d'épaisseur, une pièce qui la relie et qui mesure 3/8''x6''x4'' et la dernière pièce, qui est reliée à la deuxième et qui a tous les boutons et connexions et mesure 3/4''x3''x8''

Ce que j'ai pensé faire est de prendre une planche de bois de la même dimension que ma tablette mais de 3/4'' d'épaisseur, de la découper pour que toute mes pièces entre dedans et y soient fixée. Prendre une autre pièce de même dimension mais le plus mince possible, y couper des trous pour y laisser paraître l'écran et les bouton et la fixer à l'autre et fixer le tout à ma tablette.

Mon plus gros problème est de trouver le bois assez léger pour que la tablette ne soit pas trop lourde et de trouver un matériel très mince(1/8'' max), travaillable mais solide pour la deuxième pièce. Le tout à un prix raisonnable.
A voir également:

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
Modifié par daniel26 le 10/10/2012 à 06:49
Bonjour,
Le tout à un prix raisonnable , pourquoi pas ça?

https://www.pearl.fr/article/PE1771/lunettes-tv-a-prisme-60deg

Il paraît qu'en France on à des idées !

Bon courage,
0