Préparation pour le consuel

Résolu
gecyjuthe -  
Carminas Messages postés 4379 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors de la visite du Consuel, les radiateurs électriques doivent-ils être installés ou peut-on mettre un domino à la sortie des fils en attente d'installation?
Bien cordialement.

Gecyjuthe
A voir également:

1 réponse

Carminas Messages postés 4379 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Bonjour

Il n'est pas obligatoire d'installer les radiateurs.

Par contre la connexion avec son domino doit être en attente derrière une sortie de câble.

Si vous pouvez avoir les radiateur dans leur carton, à proximité c'est mieux. Cela permet au consuel de voir les caractéristiques de ce que vous prévoyez, en particulier leur puissance.

@+
1